De l’île Maurice …
De l’ile Maurice à l’Anjou, parcours d’une Cheffe passionnée de cuisine depuis sa plus tendre enfance.
C’est l’histoire de Sarah, une jeune Mauricienne, arrivée dans le pays de la gastronomie par amour pour l’homme de sa vie. Bercée par les émissions culinaires du Chef Joel Robuchon et le chant des casseroles de la cuisine épicées de sa maman, Son rêve ? Devenir Cheffe en France !
De l’île Maurice à l’Anjou, bien des choses se sont passées…
Après un CAP cuisine express en 2007, elle décide de préparer une Mention Pâtisserie en apprentissage auprès du Chef Patrick Jamin, son mentor. Il lui transmet son savoir-faire et un tour de main incomparable pour créer sa propre recette le Quinoa D’Anjou au lait de coco, agrumes et cardamome mauricienne, le dessert signature de Sarah.
A l’Anjou !
Arrivée en Anjou en 2010, elle débarque aux Quais des Carmes où elle achève sa formation auprès du Chef étoilé Pascal Favre d’Anne.
Après ces expériences sous la houlette des plus grands, Sarah prendra le temps de découvrir la cuisine sous toutes ses formes, du bistro au gastronomique en passant par la restauration rapide. Son but : comprendre la gastronomie française jusque dans ses arômes les plus subtiles !
Fin 2016, Sarah prend les rênes de la cuisine du domaine de Chatillon en tant que Cheffe, où elle reste cinq ans.
Octobre 2021, l’aventure Katora Food & Event commence…
Il y a quoi au menu ?
Au menu, une cuisine mêlant astucieusement les saveurs de l’île Maurice à la gastronomie française, pour des arômes forts ou subtils selon le goût de ses convives !